Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 CELIA
18 avril 2007

Moi aussi j'ai eu ma Pizza au caviar !

IMG_1458Prendre une Pizza Trois Fromages, la garnir de sardines marinées faites maison, d'olives noires et de zaatar (mélange libanais de graine de sésame, sumac et thym).

Enfourner à four préalablement préchauffé à 220°C environ 8 minutes (c'est précis n'est-il pas ?).

Avoir envie de chanter "J'suis snob" de Boris Vian et poser délicatement sur la pizza encore fumante une cuillerée d'oeufs de harengs fumés.

Bon, nous sommes d'accord, ce n'est pas du caviar... Mais Boris Vian ne se chauffait pas au diamant !

Pour la vraie histoire, allez voir ici --> www.wearefoodgeek.com

Publicité
Commentaires
S
J'ai réussi! IL EST VIVANT!<br /> MOUAHAHAHAHA! XD<br /> <br /> *Blagounette à part, je sais pas trop ce qu'il s'est passé, t'avais pas tout mis en gris? :p *
P
j'adore :)
Publicité