Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 CELIA
21 mars 2008

Vends LIVRES DE CUISINE 15€ l'unité

Pour cause de naissance et de déménagement, je fais quelques tris et de place dans les cartons, pour qu'ils ne soient pas trop lourds !

Je vends donc quelques uns de mes livres de cuisine à 15€ pièce frais de port inclus ! :542685030_L7911972744188TN387788030_L
408103730_L404647130_L525906

La référence de la blogosphère (allez visiter son site pour vous donner une idée !) :
C'est moi qui l'ai fait.net, de Pascale Weeks alias Scally. First
Indisponible en librairie, 15% de réduction !

Les références du petit écran avec plein de bonnes idées :
Ma p'tite cuisine de Julie Andrieu. France Loisirs
Les bocaux de Cendrine, de Cendrine Dominguez. France Loisirs

Des menus pas-à-pas comme en roman photo :
Assurez comme un chef ! de Laurence Guarneri. Mango
Epatez vos amis ! de Frédéric Chesneau. Mango

Des idées pour recevoir :
Recevoir aujourd'hui : 21 façons de recevoir : styles, idées déco, recettes de Sylvie Girard-Lagorce. France Loisirs


Tous en très bon état, neufs pour ainsi dire ! Ce sera à vous de les tâcher en les testant !

N'hésitez pas à me poser des questions à l'adresse suivante : celiusol@hotmail.com

Publicité
Commentaires
A
pffffffff ! la minette qui percute 2h après !! FELICITATION pour la naissance prévue !!! je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ;) moi je vais aller préparer le bibi pour mon ptit bouchon de presque 5 mois ;)
A
yhou !! prems !! je te réserve celui de scaly, celui de julie andrieu et les idées pour recevoir !!!!!! tu as mon mail ;) et moi je t'en envoie un de suite !! lol !
Publicité