Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 CELIA
4 avril 2007

Une siphonnée de plus !

frases

Ca y est ! J'ai fondu pour un siphon !

Bien que je me sois faite un peu avoir sur la vente (merci Internet...), je suis assez contente de mon premier essai.
Entre temps, j'avais pris un petit cours de siphonnage à l'Atelier des Chefs à Bordeaux et j'avais bien potassé tous les blogs de cuisine !


Fraises à la Chantilly antesitée

Versez dans le siphon 25 cl de crème fraîche entière liquide.
Ajouter 3 cuil. à spe de sucre vanillée et 1 cc d'Antésite Réglisse Anis... Mmmhh, un vrai délice !!

Af4_800x600


Antésite propose une large gamme de parfums : anis, menthe, citron, orange, thé, cola, ...
Sans sucre ajouté, cette boisson est idéalement désaltérante et permet, grâce à son petit flacon, d'aromatiser 85 litres d'eau ou autre chose, selon votre inspiration !

Publicité
Commentaires
F
Je suis à deux doigts de craquer et d'acheter un siphon !
T
Mon siphon est... dans un magasin ou le stock d'un vépéciste, il va falloir que je l'achète !!
C
mon siphon est dans un placard, il va falloir que je le ressorte !
L
Avec l'aide de Chantal, tu vas vite devenir abonnée au siphon... C'est vrai que c'est génial, cet appareil... Mais bon, en ce qui me concerne, un peu incertain encore dans les versions chaudes... Mais j'y travaille, j'y travaille... lol! Je vais bien surveiller ton blog, comme celui de Chantal, comme ça je vais apprendre pour les mousses chaudes... ;-)
C
Bienvenue dans le club des siphonnées bordelaises ;-)))
Publicité