Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 CELIA
30 novembre 2006

J'en connais un qui va pô être content !!

IMG_0906Ben oui !! J'ai encore craqué...

Parce que les vieilles sont toutes usées et n'ont plus d'élastiques. On y voit presque à travers...
Et puis, on est tellement bien dedans...on peut y faire plein de choses ! Bon, je sais, ça manque de sexy touch mais qu'importe le flacon...

Elles ne te plaisent pas non plus avec la lumière tamisée ??

IMG_0914

(je ne donnerai pas la taille de ces culottes par peur d'en vexer...)

Publicité
Commentaires
J
Bjr, Melle Solaire, je chui Jeanzlip, représentant en zlips. Dc je me chui dit ka but informatif, sans obligation d'achat, je vs enverrez le catalogue de notre nouvelle collection 2006/2007. En le consultant, vs verrez Melle q ns avons tte une gamme de taille, de la taille de guêpe à la culotte de chval, ms auusi de ttes les couleurs, de la + propre à la + sale voire crado, (vs pouvez vs- mm composer votre couleur, et de tt styl, styl coton pure lain vierge au zlip de la débauche. Si notre collection vs plé, envoyé votre bon de commande! Merchie!
Publicité