Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 CELIA
4 octobre 2006

Fans de bouffe gratuite !

Un jour que je n'avais plus rien dans le frigo (!)...que je n'avais pas envie de faire les courses (!!)...et que je n'avais pas envie de cuisiner (!!! eh oui, ça m'arrive des fois !!!), j'ai eu la chance de tomber sur l'annonce d'un vernissage, entrée libre... Ah Ah !! La bonne augure de manger gratos. Je me voyais déjà admirer les photos d'un artiste inconnu, en faisant croire que j'ADÔÔÔRAIS tout ce qu'il faisait, un verre à la main et reluquant où était passé le pingouin avec son plateau doré qui distribuait les petits fours à tout va... Les 3 premières propositions se sont réalisées...pas la dernière. Au lieu de petits-fours, un saladier de chips tous goûts confondus tronait au milieu de la petite pièce...
On a du se rendre à l'évidence que l'on ne pouvait pas vivre d'art et de vin frais, et on s'est replié sur le restaurant d'un ami "Le Quai Zaco" où je vous le donne en mille (ça c'est de l'expression de grand-mère !!) : Vernissage peinture-sculpture au Quai Zaco le 5 octobre avec dégustation de vins !! Vu que c'est dans un restaurant, on peut supposer qu'il y aura du graillou !! La suite dans le prochain épisode...avec une liste des vernissages sur Bordeaux.

Publicité
Commentaires
Publicité