Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 CELIA
20 mai 2007

Le revoilà le cafard du dimanche soir

punta_perla_hamacLe cafard du dimanche soir...

C'est une expression inspirée de la chanson d'Ours Le Cafard des Fanfares, empruntée à mon petit frère (qui n'est plus si petit...), parce que le lundi, on retourne au lycée et que, le dimanche soir, c'est l'heure des devoirs pas faits du week-end !

Et bien moi, après 2 semaines de vacances, j'ai, ce soir, le cafard du dimanche soir...parce que, demain, à 8h, je serai au boulot ! Et je me souviens de tous ces dimanches soirs où je devais finir mes devoirs, apprendre mes leçons, rédiger mes dissertations, parce que le lendemain c'était jour d'école et que le week-end s'était déjà évaporé ! Insouciante que j'étais...aujourd'hui, j'ai l'angoisse au ventre !

Publicité
Commentaires
I
Allez courage, moi je vais découvrir mon nouveau patron demain, surprise, mais quand faut y aller ben....... j'y vais.
T
Ma pauvre bibiche, mais on est plusieurs à avoir le cafard du dimanche soir...même les maîcresses ça leur arrive. Bon courage, je pense à toi et merci pour la terrine (hyper bon....)
Publicité