Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 CELIA
3 mai 2007

[Evénement]*Stars à Bordeaux !!*

mollat0407

J'en suis encore toute bouleversifiée !
Je savais qu'on avait dans notre superbe ville une librairie géniale qui sait vraiment ce qu'est un livre et qui ne vend pas celui-ci comme si c'était une culotte, un cure-dent ou un McQuelquechose (et je sais de quoi je parle !!). De plus, c'est la plus grande librairie indépendante de France : Mollat.
Et bien, cette librairie de feu organise un petit goûter samedi 12 mai de 16h à 19h avec nos stars à nous de la blogculinosphère : Anne, Esterelle et Pascale. Elles nous auront même préparé avec toute leur passion des petites friandises...
Plus de détails à venir (si ce n'est déjà fait ! ) sur leur blog ou rendez-vous samedi 12 mai à :

Librairie Mollat
Espace Galerie
15, rue Vital-Carles
33080 Bordeaux Cedex
 

  

Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu loin, mais tu vas voir elles sont géniales !!!Si en plus elle cuisinent pour vous des douceurs, il ne faut pas les manquer !!
C
On va peut-être s'y croiser alors??? j'irai assez tôt, boulot oblige!!
Publicité