Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 CELIA
20 avril 2007

Honteux !

Je me permets de vous alerter sur ce qu'il vient de m'arriver et qui est quelque chose d'assez hallucinante...
J'ai reçu dans ma boîte hotmail, le message ci-joint. Ayant une copine qui s'appelle Alex(andra) qui travaille dans le spectacle, j'ai cliqué sur le lien en toute confiance.

En fait, il s'agit d'un lien vers un court-métrage de propagande pour voter LePen. Je vous invite donc à ne pas cliquer sur le lien car cela leur ferait de la pub en faisant monter le nombre de visites sur leur site. Je n'ai volontairement pas supprimé le lien, pour que vous soyez libre de vos opinions et pour la liberté d'expression (ce qu'ils n'ont pas respecté EUX !).
Pire encore : "Le réalisateur ultra connu" a tellement honte de ses opinions qu'il ne signe même pas son "oeuvre"...

Ce qui me choque le plus c'est que mon adresse ait été récupérée et que l'on utilise ce genre de procédé, pour exposer ses idées.
J'ai peut-être été naive, mais je préfère vous prévenir que vous ne le soyez pas à votre tour !

N'hésitez pas à exprimer votre opinion en me répondant.
N'hésitez pas à relayer l'information.

 


From: noreply@egaliteetreconciliation.fr
To: celiusol@hotmail.com
Subject: Article recommandé, message envoyé par ALEX
Date: Thu, 19 Apr 2007 04:25:07 +0200
fais passer! c’est un réalisateur ultra connu qui normalement ne parle jamais de politique et qui a fait ce court métrage qu’il faut voir à tout prix rapidement... et devine qui est ce réalisateur???? SURPRENANT! fais passer autour de toi! A+tard

http://84.96.22.11/er/FMPro?-db=dynamic_archives&-layout=base&-op=eq&IDX=ScRb732783DoEx70210SmRv35160HgCc&-format=request1result.html&-find




Message de recommandation envoyé de la part de ALEX depuis le site
http://www.egaliteetreconciliation.fr

Publicité
Commentaires
C
Et bien après quelques heures de recherche, cette video a été faite par l'association "Egalité et reconciliation" dont le président est le conseiller de JM LP, Alain Soral. Ce dernier est un ancien communiste convertit à l'autre extrème, entre autre macho et surtout procovateur (cf. ses livres).
M
C'est qui ce "réalisateur ultra connu" ? J'aimerais savoir, mais sans avoir à cliquer sur le lien en question...
Publicité