Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 CELIA
28 novembre 2006

Délire de claustrophobe

Il y a des jours où il ne fait pas beau, où l'on est coincé dans les embouteillages sentant la proximité de nos chers compatriotes, sûrement dans la même détresse que nous, mais on ressent quand même pour eux comme de la haine...il est 17h, 17h08, 17h13, 17h27, ...on regarde impuissant les chiffres se succéder sur l'horloge du tableau de bord (que dis-je ! de l'ordinateur de bord !!).

Dans ces moments-là, je crois que je pourrais devenir barjot (on verra après plusieurs années à la Sécu...). Et il me vient deux envies récurrentes :

  • soit jouer à Mario Kart, j'étais trop forte à ce jeu là ! Je roule sur le bas côté de la images2route, je slalom entre mes congénères ahuris, j'en percute quelqu'uns pour qu'ils me laissent la voie libre. J'AI TOUS LES DROITS et je suis chez moi !!

  • soit sortir de ma voiture, me déshabiller et courir nue sous la pluie sur le terre-plain central. M'en images3fous des gens. Moi, j'ai décidé de courir dans l'herbe, d'oublier tout ça et de me sentir libre !

Publicité
Commentaires
Publicité