Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 CELIA
3 novembre 2006

Pensée du moment du jour (M-2...)

Aujourd'hui, tout est calme.
Il n'y a aucun bruit dans les couloirs à part le ding ding de l'ascenseur qui évoque le départ d'un collègue... Ben oui quand même ! parce qu'on est vendredi et que ça ne se fait pas d'être encore au boulot à 13h39 ! Le parking se vide (déjà). Le téléphone ne sonne pas, ce qui me laisse le temps de finir mon travail en retard, de publier ce post et de songer à ce que je vais faire ce week-end...(ben oui quand même ! parce qu'on est vendredi !).
Mais pour le moment présent, je souhaiterais être dans le canapé du salon réchauffé par le soleil devant un Maigret ou un Derrick, mon chat pouilleux roulé en boule à côté de moi et, en prime, un Nespresso de George...(ben oui quand même ! parce qu'on est vendredi !) apporté par... Martin !

PROJETS pour le week-end (peut-être prochain ou dans 3 semaines voire pour l'année prochaine ! ):

1. Publier 4 nouveaux posts :

2. Ranger le bureau pour y accuellir ma soeur...(dernier délai)

3. Nettoyer la litière de Sushi (des fois je me dis qu'être enceinte serait le pied !!)

4. Ranger ma chambre...après que tout le monde y soit passé ces dernières semaines (merci Stef) et ait pu découvrir quelle souillon j'étais (ça vaudrait presque une photo ça !)


5. Par la même occasion, optimiser ma garde-robe.

6. Préparer le KiKiVeuKiVienKuisiner n°14 : http://aturtleinakitchen.blogspot.com/2006/10/le-kikiveukivienkuisiner-n-14-sera.html

Publicité
Commentaires
Publicité